Bourse d'étude gratuit pour l'Australie - Université de Melbourne 2020/2021

 

Chaque année, l’Université de Melbourne Australie attribue la bourse de recherche internationale de Melbourne(MIRS) aux étudiants internationaux pour étudier en maîtrise et en doctorat.

Pays éligibles : International et domestique

Lieu (pays) : Université de Melbourne, Australie

À propos de la bourse :

La bourse de recherche de Melbourne (MRS) a été créée par l’Université de Melbourne et est décernée à des étudiants de recherche nationaux et internationaux avec un niveau d’étude excellent.

L’Université attribue plus de 300 Bourses par an à des étudiants internationaux, cela depuis 2016.

Type : Master, Phd, Recherche

Admissibilité :

Pour être considéré pour la bourse de recherche de Melbourne, vous devez :

Avoir postulé et satisfait aux conditions d’entrée pour un master ou un doctorat par un diplôme de recherche au sein de l’Université de Melbourne, ou être actuellement inscrit à un diplôme de recherche à l’Université de Melbourne et au moins 12 mois (équivalent temps plein) de candidature restante.

Critères de sélection :

Les bourses de recherche de Melbourne sont attribuées sur la base du mérite académique. Les Candidats admissibles sont notés et classés en fonction de leur réussite scolaire de leur dernier diplôme obtenu et de leur potentiel de recherche dans leur domaine d’études. Des facteurs tels que l’expérience professionnelle pertinente, les publications avec comité de lecture, les qualifications médicales spécialisées ou la composition de musique originale peuvent être pris en considération.

Nombre de bourses : l’Université attribue environ 600 bourses par an

Valeur de la bourse : remise de 100 % des frais et jusqu’à 110 000 $ en allocation.

Durée de la bourse :

La durée de la bourse de recherche de Melbourne est de deux ans pour les étudiants en Master recherche et jusqu’à 4 ans pour les étudiants en doctorat.

Comment s’inscrire :

  • Pour les étudiants internationaux, vous devez avoir une admission dans un programme de second cycle au sein de l’Université de Melbourne
  • Si vous avez accepté une offre de cours de recherche de deuxième cycle et un début différé afin d’être reconsidéré pour une bourse, vous devez soumettre un formulaire de candidature en ligne avant le 31 octobre 2020 pour être considéré pour une bourse l’année suivante. Vous recevrez une notification qu’une demande de bourse a été ajoutée à votre dossier dans les sept jours suivant l’envoi du formulaire en ligne.
  • Si vous êtes actuellement inscrit à un cours de recherche en deuxième cycle pour lequel vous recherchez une bourse, vous devez soumettre un formulaire en ligne avant le 31 octobre 2020 pour être considéré pour une bourse l’année suivante. Vous recevrez une notification qu’une demande de bourse a été ajoutée à votre dossier dans les sept jours suivant l’envoi du formulaire en ligne.

Date limite de candidature : 31 octobre 2020

Site de l'université: https://bit.ly/3gBIe2k

Site web de la bourse pour plus d'informationhttps://bit.ly/2DGP1cj


"Votre réussite commence maintenant"

Commentaires