Concours Photo Multiculturel – Photo Africa season 3

 

Tu es passionné de photographie, avec de l’inspiration à revendre. Participez à l'un des plus grands concours photo multiculturels d’Afrique Photo Africa season 3.

Avec la disparition progressive de l’idéologie, des cultures et des valeurs africaines par rapport aux normes de beauté occidentales, il est apparu le besoin d’élever une personne socialement consciente qui conduirait l’idéologie de l’Afrique au-delà des limites de notre environnement. Photo Africa ont donc été conçus pour créer cette plateforme de promotion de la beauté africaine et pour élever des jeunes hommes et femmes forts et engagés qui représenteront leur communauté en tant que gardiens de l’idéologie collective de leur peuple et s’efforceront à long terme de restaurer l’appréciation de la culture et de l’identité de soi.

Photo Africa accueille des Africains inspirants et panculturels de tous les horizons à la troisième édition du concours photo multiculturel Photo Africa.

En tant qu’Africains, ils sont surs de contribuer à un avenir meilleur en ce qui concerne l’âge, les niveaux de compétence, la religion, la culture, les obligations et l’identité unique. Et, en tant que photographe désireux de partager leur magie avec le monde.

Ils croient que chaque individu à un don inné qui le distingue des autres et ce don réside dans l’unicité de la valeur individuelle (magie).

Ils veulent mettre en valeur ces identités individuelles uniques en mettant la réalité dans une représentation picturale et en rassemblant différentes consciences pour promouvoir le multiculturalisme.

BUT ET OBJECTIFS

  • Pour mettre en évidence la valeur unique individuelle (magie) avec la photographie
  • Présenter l’identité culturelle individuelle avec la photographie
  • Exprimer l’identité nationale individuelle avec la photographie
  • Promouvoir les photographes à travers des photographies

Prix

  • Les 3 photos les plus votées recevront respectivement le prix final en espèces
  • Les 20 photos les mieux votées seront désignées comme Ambassadeurs panafricains.
  • Prix 10000

Éligibilités

  • Chaque image doit montrer l’identité raciale et sa magie, soit par une identité individuelle unique, soit par une identité culturelle.
  • Lors de la soumission des photos, tous les participants doivent donner le droit d'utilisation à leur photographie
  • L’image soumise doit être une image individuelle (numéro 4)
  • Le processus de candidature est réservé aux candidats de Photo Africa uniquement

Régions éligibles :

Nigeria, Éthiopie, Égypte, RD Congo, Tanzanie, Afrique du Sud, Kenya, Ouganda, Algérie, Soudan, Maroc, Angola, Mozambique, Ghana, Madagascar, Cameroun, Côte d'Ivoire, Niger, Burkina Faso, Mali, Malawi , Zambie, Sénégal, Tchad, Somalie, Zimbabwe, Guinée, Rwanda, Bénin, Burundi, Tunisie, Soudan du Sud, Togo, Sierra Leone, Libye, Congo, Libéria, République centrafricaine, Mauritanie, Érythrée, Namibie, Gambie, Botswana, Gabon, Lesotho, Guinée-Bissau, Guinée équatoriale, Maurice, Eswatini, Djibouti, Comores, Cabo Verde, Sao Tomé et Principe, Seychelles, Réunion,

Date limite de candidature : 23 Octobre 2020

Processus de demande:

Cela se fait en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous

👉Postuler en ligne ici

Pour plus d'information voir Photo Africa season 3

Commentaires