Bourses d'études pour les femmes africaines - Fondation WAAW - 2020/2021

 


La Fondation WAAW est heureuse d’annoncer ses bourses 2020/2021, offrant 500 $ aux étudiantes africaines de premier cycle basées sur les besoins admises dans une université, collège ou un institut d’enseignement supérieur en Afrique.

La Fondation WAAW attribue des bourses annuelles aux étudiantes qui démontrent un besoin et prouvent leur statut d’étudiants temps plein dans un cours lié aux STEM dans une université africaine. Les boursiers devront ouvrir un chapitre de sensibilisation STEM dans leur Université.

Liste des cours acceptés et non acceptés. Notez qu’il n’y a AUCUNE EXCEPTION aux cours listes.

Accepté : Agriculture, Cours d’ingénierie, Architecture, Biochimie, Biologie, Botanique, Chimie, Informatique, Technologie de la construction, Technologie des sciences alimentaires, génétique, Géographie, Géologie, Sciences à domicile, Nutrition et diététique, Chimie industrielle, Domaines liés aux mathématiques, Sciences naturelles, Pharmacie, Physique, Domaines liés aux sciences, Statistiques, Technologie, Zoologie

Non accepté : comptabilité, arts, licence, banque et finance, administration des affaires, statistiques d’entreprise, restauration/hôtellerie, commerce, santé communautaire, dentisterie et chirurgie dentaire, études de développement, diplôme, économie, éducation/enseignement, finance et recherche opérationnelle, Gestion financière, études de genre, conception graphique, orientation et conseil, éducation à la santé, gestion de l’information sur la santé, gestion des sciences de la santé, finance internationale, relations internationales, journalisme, droit, bibliothéconomie et sciences de l’information, communication de masse, science de laboratoire médical, médecine et chirurgie, Diplôme national, conservation de la nature, soins infirmiers, paramédicaux, science politique, achats, gestion de projet, psychologie, physiologie, physiothérapie, prothèses et orthèses, administration publique, santé publique, immobilière, Gestion des loisirs et des loisirs, réfrigération et climatisation, études secondaires, secrétariat, sciences sociales, sciences sociales en économie, sociologie, gestion de la chaine d’approvisionnement, technologie textile, gestion du tourisme et de l’hôtellerie, médecine vétérinaire.

Veuillez noter qu’ils ne financent pas les programmes d’études supérieures (maitrise, MBA ou PhD), les diplômes secondaires ou ultérieurs, les étudiants de plus de 32 ans, les cours non axés sur les STEM ou les diplômes. Il n’y AUCUNE EXCEPTION à ces exigences.

Avantages

La Fondation WAAW est heureuse d’annoncer ses bourses 2020/2021, offrant 500 $ aux étudiantes africaines de premier cycle basées sur les besoins admises dans une université, un collège ou un institut d’enseignent supérieur en Afrique.

Éligibilités

  • Veuillez lire les critères d’éligibilité avant de postuler. Toutes les candidatures non éligibles seront automatiquement supprimées ! Les critères d’éligibilité comprennent :
  • Étudiantes d’origine africaine, vivant et étudiant en Afrique.
  • Actuellement inscrit dans un programme de premier cycle BSdegree.
  • Étudier des cours liés aux STEM dans une université ou un collège en Afrique.
  • Besoin financier démontrable
  • Excellent dossier académique.
  • Leadership éprouvé, bénévolat et service communautaire
  • Moins de 32 ans.
  • Seuls les étudiants de première et de deuxième année sont éligibles. Et aussi les étudiants en troisième année s’ils suivent un cours de cinq ans.

Région éligible : Région Afrique

 👉PROCESSUS DE DEMANDE

Votre candidature comprendra les éléments suivants :

  • Le formulaire de demande a été entièrement remplie
  • Informations personnelles et de contact
  • Contexte éducatif et information sur la famille.
  • L’énoncé des besoins doit décrire pourquoi les fonds de bourses sont nécessaires et à quoi ils serviront s’ils sont reçus.
  • Les essais sont des critères solides pour déterminer les candidats présélectionnés. Réponses à l’essai où acheter des mofafinil online reddit question qui abordent les objectifs de carrière et comment vous vous attendez à ce que la bourse WAAW vous aidera dans votre éducation. Veuillez préparer vos réponses avant de commencer la candidature.

  1. En 500 mots ou moins, veuillez rédiger un essai sur vos futurs objectifs de carrière et sur la manière dont vous vous attendez à ce que la bourse de la Fondation WAAW vous aide à atteindre ces objectifs.
  2. En 300 mots ou moins, veuillez décrire ce que vous pensez de l’éducation des femmes en Afrique et de son impact sur la recherche, le développement ou l’avancement des économies africaines.
  3. En 500 mots ou moins, quelle est votre réalisation la plus fière à ce jour
  4. Décrivez en dix phrases ou moins pourquoi vous avez besoin d’une bourse. Parlez-nous de votre besoin ou de votre situation personnelle/familiale/financière et de la manière dont les fonds de la bourse WAAW aideront vos plans d’éducation et/ou de carrière.
  • Deux références académiques/professionnelles. Notez que les lettres de recommandation et les relevés de notes NE SONT PAS REQUIS au moment de la demande. UNIQUEMENT après la présélection d’un candidat. Cependant, vous devez fournir les noms de 2 références dans votre candidature.
Date limite de candidature : 02 Novembre 2020
 

Commentaires