Bourses Post-Doctoral CSERI de l'Université de Pennsylvanie en sciences sociales 2021/2022


Le Penn Center for the Study of Ethnicity, Race and Immigration(CSERI) invite les candidatures, à partir du 12 octobre 2020, pour une bourse de recherche postdoctorale d’un an en sciences sociales (avec renouvèlement possible pour une deuxième année).

Le CSERI est une initiative centrale soutenue par l’Université de Pennsylvanie et la School of Arts and Sciences. En plus de cette bourse de recherche postdoctorale, le CSERI accueille des chercheurs invités et étudiants diplômés organisent des ateliers initiés par le Conseil consultatif de la faculté du Centre et ses affiliés et soutient la recherche en sciences sociales des étudiants diplômés et de premier cycle Penn.

Le boursier de recherche postdoctorale du CSERI 2021-2022 aidera à organiser et à participer à des ateliers pour les professeurs/étudiants diplômés, à évaluer les progrès des étudiants diplômés et des étudiants de premier cycle recevant des subventions de recherche et à collaborer avec les affiliés des facultés du CSERI sur des projets de recherche. Cependant, le boursier aura largement l’occasion de poursuivre ses propres recherches et de participer plus généralement à la vie intellectuelle de la communauté de Penn. Il n’y a pas de responsabilités d’enseignement obligatoires, mais le postdoc devrait être en résidence.

Notre programme valorise la recherche interdisciplinaire, la collaboration et la collégialité ; s’engage à promouvoir une communauté intellectuelle culturellement diversifiée.

Location : USA

Avantages de la bourse

  • L’allocation pour la bourse postdoctorale est de 53 000 $ plus les frais et l’assurance maladie individuelle
  • Le poste fournit également 2500 $ en soutien à la recherche, avec la possibilité de présenter une demande de financement supplémentaire

Conditions d’admissibilités

  • Les candidatures viennent des universitaires qui ont reçu leur doctorat ou des diplômes équivalents en sciences au cours des deux dernières années (pas avant 2019), ou qui prévoient de terminer leur diplôme d’ici juillet 2021.
  • Des compétences en analyse statistique, en logiciels qualitatifs, en SIG, en méthodes expérimentales et autre souhaitables, mais pas nécessaires.
  • Les candidatures des femmes, minorités et des communautés sous-représentées sont encouragées

Région éligible : ouvertes à tous

>> Processus de demande

Veuillez soumettre tous les documents via le lien indiqué

Documents à envoyer

  • Lettre de motivation
  • Titre et description de la recherche proposée — Pas plus de 1500 mots.
  • CV- indiquer l’expérience de la recherche qualitative et quantitative, l’expérience des logiciels de recherche qualitative et statistique (par exemple R, STATA, ATLAS/TI, Dedoose,…). Énumérez les autres bourses, les financements et les bourses reçues, ainsi que toutes les publications
  • Échantillon d’écriture — un article ou un extrait d’un livre ou d’un chapitre de mémoire (limite de 25 pages)
  • Lettre de recommandation confidentielle (deux) —Les personnes qui recommande devraient être invités à la fis à commenter votre projet proposé et à discuter de vos qualifications et de votre expérience en tant que chercheur.
  • Un examen des candidatures commencera immédiatement après la date limite de soumission, et les notifications finales devraient être envoyées d’ici le 26 février 2021
  • La date de début de la nomination des boursiers de recherche postdoctoraux est négociable, mais devrait entre en vigueur au plus tard le 15 août 2021 

Date limite de candidature : 21 décembre 2020

Postuler ici

Pour plus d'information Bourses CSERI de l'Université de Pennsylvanie en sciences sociales

Commentaires